NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
PRIX DES ACTIVITÉS
Les prix pour chaque activité sont généralement configurés par personne et toutes taxes comprises (TTC).
PAIEMENT SUR LE SITE ET ACOMPTE
Le traitement des cartes bancaires sur par Paypal et Stripe pour le compte de notre partenaire Icigo. Stripe accepte les paiements effectués par Mastercard, Visa et American Express. Aucun frais ou commissions supplémentaires ne vous seront demandés lors de vos transactions sur Icigo afin d’effectuer votre réservation.
Le paiement effectué sur Icigo correspond à une portion du prix de l’excursion sous forme d’acompte (environ 20%) et apparaitra sous la mention ICIGO de votre relevé de carte de crédit. La balance à payer vous sera demandée à l’embarquement le jour de votre sortie bateau.
PAIEMENT DU SOLDE LE JOUR DE L’EXCURSION
Le Règlement final le jour de l’excursion peut être effectué par chèques, chèques vacances, espèces et cartes de crédit à St-François. La carte de crédit n’est pas acceptée pour les départs de Sainte Anne et du Gosier.
MODIFICATION D’UNE RÉSERVATION
Vous pouvez modifier votre réservation sans frais jusqu’à sept (6) jours précédent votre activité en cliquant sur le lien présent dans l’email de confirmation envoyé par icigo ou en communiquant avec nous par téléphone, chat ou email.
Les changements de dates seront validés sous réserve de la disponibilité de l’excursion aux dates voulues.
Les modifications d’une activité dont le prix était établi sur la base d’une offre promotionnelle spéciale peuvent entrainer l’annulation du rabais de l’offre spéciale accordée dans la réservation initiale.
Nous nous réservons le droit d’annuler, remplacer ou modifier une date de sortie. Dans le cas d’une telle modification, et si cette modification ne vous convient pas, vous serez en droit de demander le plein remboursement du dépôt effectué lors de votre.
ANNULATION D’UNE RÉSERVATION PAR LE CLIENT
L’annulation d’une réservation peut donner lieu à des frais d’annulations par ICIGO tel que décris ci-dessous qui ne peuvent être supérieurs au montant de votre dépôt pour la réservation :
- Si votre annulation est présentée au moins 6 jours calendaires avant le départ programmé ou l'heure de début, aucun frais d'annulation ne sera facturé.
- Si votre annulation est présentée moins de 48h avant le départ programmé ou l'heure de début de l'activité, votre dépôt sera encaissé à 100%.
- Si votre annulation est présentée entre 2 et 6 jours avant le départ programmé ou l'heure de début de l'activité, des frais d'annulation de 50% à 60% de votre dépôt seront facturés, la balance vous sera restituée.
ANNULATION D’UNE SORTIE PAR XTREM EXCURSIONS
En raison de mauvaises conditions climatiques ou conditions de mer rendant risquée l’excursion, mais aussi en cas de situations hors du contrôle d’Xtrem excursions ou de force majeure (problème mécanique, accès au site…) Xtrems Excursions peut-être amené à annuler votre sortie bateau. Vous en serez avisé la veille ou parfois le matin même (plus rare). Xtrem excursions vous proposera alors d’autres dates de sortie que vous pourrez refuser, auquel cas Xtrem excursions prendra les mesures appropriées pour que votre acompte vous soit remboursé en totalité.
REÇU DE RÉSERVATION
Un reçu de réservation à imprimer vous sera fourni lors du paiement de votre réservation. Ce reçu contient le détail des infos de votre réservation avec un numéro d’identification unique.
AVIS
Pour toute question concernant les présentes Conditions Générales de Ventes, veuillez nous contacter par Email à contact@xtrem-excursions.fr